Press

Lorsque nature sauvage, broderies élégantes et bougies chaleureuses tissent des liens, on obtient un joli mariage naturel, ponctué de détails délicats qui font sens. Aujourd’hui, je vous partage les jolies images de ce shooting éditorial imaginé par Atelier Aimer et photographié par Mademoiselle Do…

La Mariée aux Pieds Nus - 22 mai 2018

Pour cette nouvelle édition Nantaise, l’équipe du festival de mariage L’Atelier Wedding a imaginé un tableau aux notes épurées, minimalistes et poétiques. Une parfaite manière d’illustrer l’ambiance de ce salon alternatif que les futurs mariés Nantais ne doivent pas rater!

Le blog de Madame C - 11 octobre 2018

Si les réseaux sociaux ont de nombreux travers, c’est aussi une très jolie source d’inspiration et de découverte : c’est ainsi que je suis tombée sur le travail de Marie , un soir, alors que je me baladais de compte en compte sur Instagram.

Primesautier Traiteur Végétal - Rencontres - 19 octobre 2018

Une couronne florale à accrocher ! L’une des pièces décoratives de l’Atelier Aimer, l’anagramme de Marie. Son univers : les fleurs, les herbes folles, le vintage, la déco,…

Ouest France - 8 décembre 2017

Nous sommes littéralement tombés amoureux de ses compositions florales, ses bouquets flous et sauvages. Marie Saulnier est une de ces créatrices que la nature inspire au point de la sublimer.

Idîle Magazine - 28 février 2018

La mode n'est qu'un éternel recommencement, la preuve avec cette grande tendance de l'année 2018... Gypsophiles, hortensias, têtes de pavots, brins de blé, chardons bleus, branches de fleurs de coton, oui, les fleurs séchées (ou branchages) signent leur grand retour.

ELLE - 9 mars 2018

Aujourd’hui place au mariage rock & champêtre de Marine (Les Dessous de Marine) & Julien dans les Pays de la Loire !

Un Beau Jour - 23 avril 2018

Les bouquets de fleurs séchées ne sont plus réservés aux buffets de nos grands-mères. Bien au contraire, ils investissent les intérieurs les plus branchés du moment… On vous aura prévenu !

Le Journal de la Maison - 21 mars 2018

Atelier Aimer a réalisé la couronne en fleurs séchées portée par Jill pour Araçari.
Marie répond à nos questions et nous dévoile son quotidien, ses inspirations et ses projets.

Aracari - Rencontres - 2 juin 2018

C’est le printemps ! On n’y croit pas vraiment mais c’est le printemps. Il neige, même à Marseille. Misère... Fi des myosotis et des ancolies.

Plumetis Magazine - 21 mars 2018

Pour une coiffure de mariage, le comble du chic, c’est d’arborer une couronne de fleurs. Bohème et dans un esprit bucolique, la coiffure de mariée ornée d’une couronne de fleurs fait toujours son petit effet. Voici donc nos 15 couronnes de fleurs coups de cœur repérées sur Pinterest.

Cosmopolitan - 23 mars 2018

Qui a dit que les fleurs séchées étaient démodées ? Longtemps reléguées au placard, qualifiées de nids à poussière, les compositions à l'ancienne reviennent sur le devant de la scène.

Maison Créative - 29 mars 2018

Les fleurs séchées ont d'abord envahi les hôtels... pour finalement finir chez nous, comme beaucoup de tendance design !

Au FĂ©minin - 6 avril 2018

Ouest France - 24 janvier 2018

La tendance des fleurs séchées bat son plein en ce printemps 2018. Avec leurs nuances éternelles et leur charme furieusement vintage, les fleurs séchées séduisent le grand public mais inspirent également bon nombre de créateurs. Ces artistes du végétal subliment, détournent, repensent ces fleurs du bout de leurs doigts : nous avons déniché pour vous des créateurs hors du commun.

Maison Créative - 30 mars 2018