Le mariage terracotta de Maud et Antoine

bouquet mariee terracotta
picto de rose

Retour en images sur le mariage simple et authentique de Maud et Antoine, qui se sont dit oui en août au domaine C’Est Ici à St Nazaire (gros coup de coeur pour ce lieu chaleureux d’ailleurs!)

Une jolie sélection de fleurs aux teintes terracotta, dont une bonne partie sourcée auprès de producteurs locaux : je suis particulièrement fan du rendu de l’arche devant ce fond sombre, les fleurs ressortent tellement bien!

Leurs mots suite à cette journée:

Marie nous a été conseillée par notre wedding planer. Son talent, sa démarche zéro déchet, son effort pour travailler avec des fleurs locales quand cela est possible nous ont tout de suite séduits. La décoration de notre mariage reposait essentiellement sur les fleurs, les lumières et la beauté du lieu et Marie a largement su relever le défi. Tout était magnifique, bien accordé et sans faute de goût. Quelle émotion d’arriver à la salle et d avoir la surprise de découvrir ses magnifiques compositions de fleurs. Je ne pourrais dire combien d’invités ont été sensibles à son travail. Ils étaient ravis de repartir avec un petit bouquet à la fin du mariage. Nous gardons de notre côté ​précieusement en souvenir les éléments en fleurs séchées (mon double peigne et la couronne fleurie de ma petite fille). Les futurs mariés peuvent lui faire confiance les yeux fermés!

 

Les prestataires:

Photo: Fanny Paris

Wedding Planner: Agence Cotillon

Robe: Stéphanie Wolff chez L’Adresse Coeur

Costume: Coup de Ciseaux

Location décoration : L’Atelier D’Hiris