Le mariage végétal et minimaliste de Kim & Piers

destination wedding French chateau
picto de rose

Quel plaisir de recevoir les images du mariage de Kim & Piers, venus d’Angleterre pour célébrer leur union au sublime Château de Saint Loup!

Les mariés souhaitaient une décoration florale sobre et élégante avec une dominante de gypsophile et de feuillages tout en textures: un joli terrain de jeux sur lequel je me suis beaucoup amusée.

La cérémonie était initialement prévue dehors, avec le château en arrière-plan. Au vu des chaleurs estivales, le couple a préféré partir sur une cérémonie en intérieur devant la cheminée : un plan B des plus agréables!

Le diner avait lieu dans l’Orangerie, avec ses murs patinés par le temps et sa décoration simplement élégante.

 

Voici leurs mots suite à cette journée:

Après être tombés sur le beau travail de Marie sur Instagram, nous l’avons choisie comme fleuriste pour notre mariage en France. Nous n’avons pas été déçus ! Sa communication était excellente – elle a écouté nos idées et a réussi à les concrétiser, mais encore mieux que ce que nous imaginions. Nous avons été absolument ravis de nos magnifiques compositions florales et nous la recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une fleuriste pour leur mariage. Merci encore Marie!

 

 

Les prestataires:

Lieu Château de Saint Loup

Photo/ video Laurene & The Wolf

Robe Justin Alexander

Costume Suit Supply

DJ RythmX

Traiteur William Sarazin

Coiffure / maquillage Alexia Bigaud Morin HMUA